Le Dolyak Soyeux Index du Forum

Le Dolyak Soyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rôle play? pourquoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dolyak Soyeux Index du Forum -> Zone membres -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamisama
Foisonnant

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 07/12/2012, 18:00    Sujet du message: Le rôle play? pourquoi faire? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'inaugure la session Rôle Play, une session qui me tient à coeur pour plusieurs raisons. 

Tout d'abord qu'est ce que le rôle play? 

Pour moi, il s'agit tout d'abord de se donner un rôle, gratifiant ou non et de s'y attacher jusqu'à bout. Cela permet de créer des situations improbables et souvent très marrantes. Cela permet aussi de créer des liens et surtout supprimer certaines timidités qui peut exister chez certaines personnes. 

Bien entendu , il y a quelques règles, 

1) Ne jamais trop se prendre au sérieux, chaque réflexions ou boutades se font sur nos personnages et ne doit pas attendre la sensibilité de la personne. 

2) l'application dans l'écriture, éviter d'écrire de manière illisible ponctuée d'abréviation.

3) Respecter les rangs fictifs, ou accepter la punition divine de ce dernier si vous vous faites attrapés x).

Comment le mettre en place? 

A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée, je pense que cela viendra naturellement dans nos répliques. Il ne faut pas se forcer à prendre un rôle, une situation va sans doute vous menez à prendre un rôle insolite (comme Le mendiant de Karma x)) qui vous collera à la peau par la suite.

Evidemment il faudra jouer le jeu, je n'oblige personne à y participer j'imagine que cela se mettra en place naturellement ou non, on verra bien Smile. Ce dernier ce construira sur le jeu mais aussi au niveau du forum, hésitez pas à passer sur le forum pour connaitre les dernières histoires :p.

Cela n'a pour but que de nous amuser, si vous ne le sentez pas, ce n'est pas grave ^^

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2012, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dolyak Soyeux Index du Forum -> Zone membres -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange