Le Dolyak Soyeux Index du Forum

Le Dolyak Soyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dolyak Soyeux Index du Forum -> Welcome! -> Ambassade du dolyak soyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigresse
Poil Ras

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/12/2012, 12:45    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour à vous,

Tout d'abord je voulais remercier un de vos membres, qui a su prendre le temps de répondre à mes questions hier ig au sujet de votre guilde.

J'ai également eu le plaisir de faire partie d'un petit groupe hier avec Sheeva et les autres (ne m'en voulez pas mais je ne me rappelle plus des noms)

Malgré les questions que j'ai posée hier, il y en a encore que je n'ai pas posées et qui je penses pourraient être utiles pour vos prochains recrutement.

* participation PA -> non (cela m'a été communiqué hier)
* Multi guilde autorisé -> oui (également communiqué hier)
* niveau requis pour admission?
* Main ou reroll?
* nombre de jours/heures de connexion demandé?
* Plus axé pve, mvm,...?

Votre forum est tout nouveau donc je comprends que cela ne soit pas encore mentionné Wink

Actuellement je fais partie d'une légion "la secte" et c'est vrai que toutes les fois ou Oni était commandant en Mvm je passais du bon temps, donc je ne sais pas si je viendrais avec mon main (Tîgresse) ou avec un reroll.

Voili voulou je penses avoir fini Mr. Green

Bonne journée et à bientot ( a moins que je sois déjà ban vu toutes mes questions Mort de Rire )

Amicalement,
Tigresse

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2012, 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamisama
Foisonnant

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 10/12/2012, 14:25    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut salut, Bienvenu dans notre havre de paix et d'adorateur du dolyak!

tout d'abord je te remercie de ton message, je t'ai vu quelques que fois en MvM quand je leadais ^^. 

Concernant les "règles" de la guilde, elles ne sont pas exigeantes voir inexistante. Tu as évoqué un peu tout, pas d'impôt, multiguilde si tu veux, pas de niveau prérequis et si tu veux joindre avec un reroll pas de problème.

Pour la présence tu fais comme tu le sens, si tu as envie de jouer avec nous tu es la bienvenu et pas d'obligation si tu préfère jouer de temps en temps avec d'autre personne. On joue en mvm quand on est +5 de connectés pour joué avec tout le monde, si on est 5 on part sur des donjons.

Voila on ne veut pas imposer de choses aux personnes de la guilde, la bonne ambiance étant notre première objectif. On évite aussi de critiquer les autres, bien que parfois des anciennes tensions éclatent on privilègie notre cohésion de groupe.

J'ai fais un petit le tour, hésite pas à nous pm si tu veux qu'on joue ensemble et si tu le sens bien à nous rejoindre dans notre cercle obscure d'adorateur de dolyak!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dolyak Soyeux Index du Forum -> Welcome! -> Ambassade du dolyak soyeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange