Le Dolyak Soyeux Index du Forum
 
 
 
Le Dolyak Soyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nina [RP]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dolyak Soyeux Index du Forum -> Zone membres -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina/Nico
Poil Ras

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 59
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 30/12/2012, 15:44    Sujet du message: Nina [RP] Répondre en citant

Les yeux tristes de Nina parcouraient les toits de sa ville chérie. Fille de bonne famille et pleine d'ambition, elle aspirait depuis toujours à accéder au trône du Promontoire Divin, ou a quelque grande destinée légendaire. L'intrigue était son art, et la cour son terrain de jeu. Hélas depuis quelques jours déjà, le corps de ses parents avaient été retrouvés, ensevelis à la va-vite, sépulture indigne. Elle avait jusqu'alors oublié leur existence, même pas reconnaissante de vivre.
Sa vie se résumait à de l'étude, des soirées mondaines, de l'entrainement, et de la lecture. La vie affective de la blonde aux yeux mélancolique se résumait à ses deux chats, Midou et Moumou, une petite femelle et un petit mâle tous deux sortis des poubelles de la ville mais au pelage désormais aussi doux que le fin brocard des coussins sur lesquels ils dormaient désormais.


-" Papa, Maman. "  Elle pouffa de rire tant ces mots étaient vides de sens pour elle. Lors de la cérémonie de préparation du corps, Nina avait choisi la plus sordide technique et la plus immonde. Elle avait insisté pour que celle-ci se déroule publiquement, et qu'elle dirigerai personnellement pour montrer à tous sa force morale. Elle participerait au vidage des défunts, à leur bains de natron et de sels, et tout le processus qui durerait plus de deux mois. Ensuite, elle garderait les cadavres momifiés dans ses appartements pendant un temps convenable, qui variait selon les gens, le temps du deuil. Les séraphins trouvaient tout cela parfaitement dégoutant, et le plus souvent la crémation ou le simple enterrement étaient les méthodes les plus utilisées...mais dans le jeu de la cour, Nina ne faisait rien comme tout le monde, elle voulait briller par son exotisme et sa volonté sans faille.

Elle imaginait ses deux corps anonymes et secs dans sa chambre en train de la regarder dormir de leurs orbites vides, maintenus debout par un cadre en bois. Peut-être se mettraient-ils a pourrir, répandant leurs sucs dans la pièces dans une vague putride dans laquelle Nina se noierai? Leur puanteur serai-t-elle supportable? Elle chassa ces images ignobles de ses pensées et se mit à marcher sur les remparts périphériques du fort. Laisser son regard errer dans le vide s'avérait parfois néfaste quand on a connu les horreurs Orriennes. Les centaures n'étaient qu'une écharde au pied de la Tyrie, les morts eux, s'infiltraient même dans les rêves des plus solides. C'est aussi pour cette raison que la belle avait choisi de s'aventurer sur la voie étrange des enchantements et des envoutements. Ses talents lui étaient utiles en journée à la cour, et la nuit dans ses rêves.


Enfin reine, elle pourrait réunir sous une même bannière les Norns bourrus, les Asuras prétentieux, les jeunes Sylvaris, les prétentieux Séraphins et les Charrs poilus. Et pourquoi pas les trois factions idiotes à se tirer dans les ailes, le Prieuré, L'Ordre des Soupirs et les Veilleurs.
Nina rêvait doucement à déplacer tous ses pions à sa guise... dans ce loisir grandeur nature, dans ce jeu cosmique dont elle était la maitresse.

Alors qu'elle déambulait distraitement, quelque chose grinça sous son soulier délicat. Un fin collier avec un pendentif en forme de croissant lunaire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/12/2012, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dolyak Soyeux Index du Forum -> Zone membres -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com